Expo photos au centre maternel Sainte Lucie

L’année 2020 n’a pas été clémente pour la culture mais je suis ravie de la terminer en exposant mes portraits de femmes du centre maternel Sainte Lucie de Toulouse.

Le centre maternel assure une mission d’accueil mère-enfant de moins de 3 ans, dans le cadre de la protection de l’enfance. Elle offre un accompagnement de la relation et de la prise en charge de l’enfant, mais aussi un soutien dans la gestion de la vie quotidienne, ainsi qu’un accompagnement à l’insertion et à la recherche d’un logement.

Hélas dans les conditions sanitaires actuelles, l’exposition n’est visible que par les résidentes et professionnels du centre maternel, du coup voici les photos !

L’objectif de cette expo photos est double: celui permettre à ces femmes de regagner confiance en elle et en leur rôle de maman, ainsi que de donner une belle image du centre maternel Sainte Lucie.

J’espère pouvoir en 2021 trouver des structures qui voudront bien accueillir cette expo afin de la faire circuler pour qu’elle puisse être vu par tout public.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s