Grossesse & Naissance

Le studio photo est le lieu idéal pour faire de belles photos lumineuses et de qualité, de quoi sublimer votre ventre de grossesse, pour que ce moment d’attente puisse être un jour montré à votre enfant.

Je préconise de réaliser la séance photo dans le 8ème mois de grossesse. La séance dure environ 1h avec des portraits de la future maman seule et avec le futur papa, pour au final un minimum d’une trentaine de photos numériques en haute définition.

Avant…
…après !

Les photos de naissance peuvent se faire dès la première semaine pour optimiser les mises en scène, ou si vous voulez un bébé éveillé avec les yeux ouverts je préconise d’attendre qu’il ait trois semaines à un mois. La séance dure environ 1h pour un minimum d’une trentaine de photos numériques en haute définition.

Le forfait de la séance de grossesse ou de naissance est de 150€. Si vous souhaitez effectuer les deux séances grossesse + naissance, je vous propose un forfait à 250€.

Merci à mes familles fidèles qui me font confiance, les années passent, de 3 vous passez à 4, et même à 5 ! Ça grandit, toujours et encore ! Et j’aime cette image pas si vintage que ça d’être une photographe de famille.

Sabine Desprats Bologna – photographe & studio photo – 14 rue Paul Bely – 31100 Toulouse – 0664845976