Photo-thérapie

Je mets ma photographie au service de celui ou celle qui n’accepte pas son image et qui souhaite regagner confiance en soi.

La photo-thérapie est une thérapie du regard que l’on se porte, et de l’image que l’on renvoie aux autres. S’accepter. Se réconcilier avec soi. . S’estimer. S’affirmer. Se percevoir autrement. Pour rayonner.

Que ce soit à l’adolescence comme en vieillissant, face à la maladie comme le cancer du sein, par timidité, obésité ou après une séparation, il est toujours temps d’apprendre à s’aimer.

Les adolescents se confrontent au regard des autres, il leur est difficile de s’estimer, la gestion d’un corps qui a changé trop vite est un vrai problème. Mais nos ados sont beaux et demandent juste à être valorisé.

En vieillissant, on peut perdre confiance en soi, comme avoir du mal à accepter ses rides, alors qu’une belle lumière peut les sublimer et révéler toute votre personnalité.

Une femme a parfois besoin de se réconcilier avec sa féminité, son image de femme. Se sentir à la fois séduisante mais aussi sereine. S’accepter et s’affirmer pour s’aimer.

Face à la maladie, notre corps peut être touché dans son intégrité, notamment avec le cancer du sein. C’est d’abord une confrontation avec son nouveau corps pour pouvoir dépasser et accepter cette nouvelle image de soi, jusqu’a réveiller la guerrière qui sommeille afin de se sentir encore femme.

La séance photo-thérapie se fait en studio. Je prends d’abord un temps pour le dialogue afin de cerner vos attentes, et vous détendre de vos appréhensions, pour ensuite que vous puissiez me faire confiance, et vous laissez guider pour adopter une posture, un sourire, une émotion qui vous mettra en valeur.

Tarif de la séance photo – 150€ – livraison des photos (une trentaine) en haute définition.

Sabine Desprats Bologna – photographe – studio photo & photothérapeute – 14 rue Paul Bély – 31100 Toulouse – 0664845976 – Phototoulouse.com

Publicités